CONTACT

                                                               Partenariat - illiCO travaux.                                        (19 septembre 2023) 

YÑS Holding finances s'engage dans un partenariat avec illiCO travaux, filiale du Groupe HEXAÔM. La société illiCO travaux accompagnera YÑS Holding Finances sur des projets de rénovation en Nouvelle Aquitaine avec pour objectif la maîtrise des coûts techniques, la fidélisation, la mise en relation avec les artisans locaux et la prise en charge de la réalisation et suivi de chantier.

YÑS HOLDING FINANCES

Société par Actions Simplifiée au capital de 1.000.000 €

Immatriculée au Registre du Commerce et des Société de Bordeaux.

9, rue de Condé - 33000 BORDEAUX

05.56.56.42.10

contact@ynsholdingfinances.fr

                                        Rénovation d'un ensemble de 11 logements à                                         Dax - Les Villas d'Aimé.                                                                            (26 juillet 2023) - cliquer pour en voir les perspectives.  

YÑS Holding finances va lancer une opération de rénovation d'un ensemble de 11 logements dans le centre ville de Dax, quartier Saint-Vincent. Cet investissement de 2,7M€ est conforme à la trajectoire Paradigme 2026 et son axe 3 qui vise à participer activement à la conservation et à la réhabilitation de l'existant pour un rééquilibrage de notre production de logements neufs et rénovés. Cette opération sera portée par la SAS Montesquieu, filiale de YNS Holding Finances.

                                        Paradigme 2026 : YÑS HOLDING FINANCES                                               publie ses axes stratégiques 2023-2026.                                                                              (17 avril 2023)  

Les mouvements sur les marchés de l'immobilier et de la construction, les impératifs de développement durable et de lutte contre le réchauffement climatique, l'évolution du cadre législatif ont un impact sur les métiers de l'immobilier et du bâtiment. Dans ce contexte, YÑS Holding Finances publie ses axes stratégiques 2023-2026. Paradigme 2026 est un horizon, une l’ambition à 3 ans et une vision des actions d'anticipation des mutations qui s'opèrent et s'intensifient dans les métiers de la promotion immobilière et plus largement, de l'immobilier et de la construction.

 YÑS HOLDING FINANCES centre sa stratégie de croissance externe   en Région Nouvelle Aquitaine. (31 mars 2023)

Conforme à la stratégie de consolidation de ses marchés et à sa volonté de maîtriser la chaîne de production immobilière (conception - construction - rénovation - commercialisation) sur les territoires attractifs et préservés des aléas du marché de l'immobilier, Yñs Holding Finances s'engage dans un processus d'acquisition de différentes sociétés de conception et de construction en Région Nouvelle Aquitaine. Ces opérations ciblent le littoral atlantique et les zones rétro littoral en développement sur les départements de la Gironde, des Landes et des Pyrénées Atlantique.