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YÑS HOLDING FINANCES

Société par Actions Simplifiée au capital de 1.000.000 €

Immatriculée au Registre du Commerce et des Société de Bordeaux.

                                        Paradigme 2026 : les 5 axes stratégiques de                                         YÑS HOLDING FINANCES - 2023-2026.                                                                              (17 avril 2023)  

Les mouvements sur les marchés de l'immobilier et de la construction, les impératifs de développement durable et de lutte contre le réchauffement climatique, l'évolution du cadre législatif ont un impact sur les métiers de l'immobilier et du bâtiment. Dans ce contexte, YÑS Holding Finances publie ses 5 axes stratégiques 2023-2026.

 

Paradigme 2026 est un horizon, une l’ambition à 3 ans et une vision des actions d'anticipation des mutations qui s'opèrent et s'intensifient dans les métiers de la promotion immobilière et plus largement, de l'immobilier et de la construction. 

 

AXE 1 : Devenir un opérateur plus global, ancré en Nouvelle Aquitaine, avec un objectif de sécurisation du cycle de production immobilière.

 

Nous nous dotons des outils de conception, construction, commercialisation rénovation de logements (individuels et collectifs) le tout combiné à notre savoir-faire en promotion immobilière de logements neufs. Dans un mouvement réciproque, ce modèle doit permettre de faire grossir notre cœur de constructeur, rénovateur de la Ville Durable, de commercialisateur, de promoteur immobilier et de marchand de biens. Nous recentrons nos activités sur la région Nouvelle Aquitaine en ciblant les territoires des zones littorales et rétro littorales.  Nous volonté est de franchir une nouvelle étape, de faire évoluer notre modèle, pour tendre vers le statut d’opérateur plus global.

 

AXE 2 : Affirmer nos ambitions de croissance qui reposent sur l’évolution de notre modèle en prenant appui sur les mouvements de marché.

 

Notre positionnement doit tirer parti des mutations immobilières et environnementales dans une perspective de rebond du marché et d’un déficit accéléré de l’offre de logements. Nos ambitions de croissance reposent sur l’évolution de notre modèle en prenant appui sur les mouvements de marché : l’attractivité des zones littorales et rétro littorales en Nouvelle Aquitaine et leurs ambitions en matière de logement, l’accélération de la ville durable, de la lutte contre le réchauffement climatique et le rééquilibrage déjà amorcé entre la production de logements neufs et la rénovation/réhabilitation.

 

AXE 3 : Conserver, rénover, agrandir, construire : notre ambition vise à anticiper les impacts du rééquilibrage entre la production de logements neufs, la rénovation et la réhabilitation.

 

Si le marché de l’immobilier demeure orienté vers la production de logements neufs, le rééquilibrage qui s’opère au profit de la conservation, l’extension, la surélévation de l’existant est déjà en marche. Dans un contexte législatif qui se durcit nous devons parvenir à intégrer dans notre business model la conciliation des impératifs écologiques, l’attractivité territoriale, les besoins de logements induits par l’accroissement démographique. Nous devons être acteur des évolutions, maîtriser les techniques, les coûts, les montages pour engager d’autres méthodes de construction telles que la surélévation du bâti existant, la densification, la démolition et la reconstruction. 

 

AXE 4 : L’éthique au cœur de notre culture d’entreprise.

 

La réussite et la réputation reposent sur la qualité de ses produits et des services, mais aussi sur la confiance de ses clients, partenaires et collaborateurs. Cette confiance induit un certain nombre de règles qui s’appuient sur le respect de la personne, du droit et de règles internes. Elles sont les fondations originelles et se composent d’une déontologie professionnelle solide, qui doit fonder notre culture d’entreprise.

 

AXE 5 :  Un parcours client enrichi. 

 

Nos clients sont, avec nos collaborateurs, ce qu’il y a de plus précieux. Nous devons innover, entreprendre pour installer auprès d’eux une signature relationnelle de confiance et de proximité. Nous devons proposer un univers d’expérience clients repensé et renforcer la place de l’immersif dans nos processus commerciaux. 

 

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